cot - commissions des officiels techniques

Que devient un juge non prorogé ?
Thierry Wangermez | 6 Mai 2014 (17h20)
Bonjour,

En attendant une réunion de recyclage suivante, que devient un juge fédéral ou un juge régional non prorogé ? Rien du tout, ou garde-t-il le diplome en-dessous, régional, départemental ?

Merci de vos réponses.
Thierry
répété
Michel MELET | 21 Mai 2014 (17h46)

Comme souvent rappelé, la prorogation est une prorogation de la qualité des connaisances dans le temps en rapport à la qualification ... mais quant à la qualification acquise elle est et reste permanente....comme un bac acquis on ne vérifie pas dans le temps que vous êtes toujours au niveau de ce bac , 30 ans apres en avoir passé un et l'avoir réussi vous pouvez toujours mettre sur votre CV que vous en êtes titulaire......un employeur potentiel aupres de qui vous vous en réclamez pourra peut-être vérifier l'état de vos connaissances par rapport à ce bac mais il ne pourra vous dire que vous en êtes pas titulaire....c'est un peu pareil pour un permis de conduire.

En tous cas le fait de rester titulaire de ce niveau  ouvre à des possibilité de se recycler en connaissance à ce niveau suivant des criteres demandés ( qui peuvent aussi être d'avoir à nouveau de la présence habituelle de terrain).

Re[2] répété +++
Michel MELET | 21 Mai 2014 (17h49)
et puis si on n'est pas recyclé pour un niveau supérieur de qualification ( connaissance des règles dont évolutions de celle-ci) on ne l'est pas plus pour les niveau acquis précédemment à ce niveau supérieiur...
Re[3] répété
Thierry Wangermez | 27 Mai 2014 (20h10)
Bonsoir,

Je n'avais pas précisé, mais ma question concernait les inter-clubs.

Si un diplome de juge est en attente d'une réunion de prorogration pour être "renouvelé", je suis certain que l'on ne pourra pas faire juge en inter-clubs N1.

Mais si on ne peut pas faire juge en N1, qu'est-on ? Grade-t-on un niveau départemental, pour que l'on puisse être couvert si on fait quand même juge en compétition ? Ou faut-il ne plus faire juge tant que l'on n'a pas fait la réunion de prorogation ?

Thierry